Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode pour vraiment tout les goûts
13 septembre 2013

:):)La tenue de la semaine ¡¡

Coucou les filles aujourd'hui je vous mets m'a première tenue de la semaine pour commencer il y a un tee-shirt ZARA à 22€95 ensuite un pantalon noir également de la marque ZARA a 23€95 maintenant pour les chaussures se sera simplement une paire de bottine noir simple à porter pour l'automne se qui est pour objet deux bracelet avec des faux diamants blancs et un vernis pour aller avec l'ensemble un MISS COOP de couleur gris perle et voilà je vous dis à demain pour le make-up et la coiffure Bisnounouk<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo j'adore ce que tu fais
la mode pour vraiment tout les goûts
  • coucou les filles dans ce blog nous parlons mode make-up lookbook question défis et tout pleins d'autres petite surprises j'espère que vous serais nombreuses à venir bisnounouk Juliette votre blogeuse préférer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité